Coordonnatrice

Kate
Najia Benmansour

Je viens de l'Ontario avec une une expérience de presque 3 ans dans les centres de la petite enfance, j’ai travaillé l'année dernière comme éducatrice à la prématernelle Manon.

Cette année je suis la nouvelle coordo, capable d'écouter et communiquer aussi bien avec les enfants ainsi que les parents, avec une bonne ouverture d'esprit à l'égard des différentes valeurs et diversités.

Éducatrices

Kate
Kate Charbonneau

Je suis originaire du Québec. J'habite à Edmonton depuis 7 ans. J'ai cinq belles filles qui sont maintenant toutes à l'école. Ma passion pour la petite enfance provient de mon expérience en tant que parent impliqué à la prématernelle de mes enfants. Comme parent bénévole, j'ai remplacé à plusieurs reprises et j'ai pu observer l'impact et les bienfaits que les éducatrices avaient sur mes enfants. De plus, j'aimais voir leur évolution et à quel point ils apprennent vite. J'ai donc commencé ma formation en petite enfance en automne 2013 pour mon niveau 1. L'intérêt grandissant pour ce domaine m'a amené à poursuivre mes études afin d'en apprendre davantage sur le sujet et sur la profession d'éducatrice. J'Ai obtenu mon niveau 2 en juin 2016. Je suis un parent impliqué aux écoles de mes enfants, au primaire et au secondaire. Je suis aussi impliqué dans la communauté francophone. Grâce à l'institut Guy-Lacombe de la famille, j'ai eu l'opportunité d'être formé en Triple P (Pratiques parentales positives) qui me permet de pouvoir guider les parents dans leur rôle parental envers leur enfant. J'ai aussi, par le passé, animé la P'tite Pasto lorsque j'habitais au Québec pour des enfants d'âge préscolaire.

J'ai travaillé pour la prématernelle pendant 6 ans, dont 4 ans comme éducatrice et les deux dernières années comme coordonnatrice. J'ai un très grand sens de l'organisation, ce qui est nécessaire pour assurer un environnement sain, sécuritaire, et éducatif pour les enfants.

Il me fait grand plaisir de pouvoir offrir à vos enfants un bel environnement basé sur l'apprentissage par le jeu afin de les aider à grandir, chacun à leur façon, et à favoriser chaque aspect de leur développement. Je crois que le parent est le premier éducateur de son enfant et je crois sincèrement qu'une bonne collaboration entre éducatrice et parents favorisera son apprentissage.

Au plaisir de vous rencontrer tous, parents et enfants.

 

 

 

 

 

Claud-Danielle
Claud-Danielle Agnero

Cette année est ma troisième année avec Manon. Je suis très créative avec un grand sens de l'humour, et suis capable de travailler en équipe et avec différents groupes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Marianne
Marianne Hebert

Je suis la nouvelle éducatrice de la prématernelle depuis le 16 septembre 2020. J'ai travaillé pendant 1 an dans une garderie à St. Albert.
J'ai hâte de rencontrer les enfants et leurs parents et de passer de bons moments tous ensemble.